On nous a vendu une école reconnu d’état, dans les conditions générales il y a bien marqué que l’école propose l’apprentissage, arrivé au mois d’Avril, on nous dit que finalement ça n’est que de la professionnalisation, nous demandons donc un remboursement des 400€ de frais d’inscription, refus catégorique de l’école. Ça n’est pas du tout sérieux, il ne respectent pas leur propres conditions générale, c’est du vol. A fuir.
J’ai effectué ma 3eme année au sein de l’institut supérieur du droit de 2022 à 2023 et je suis actuellement en master 1 droit du travail ici. Je peux vous dire que cette école nous apprend énormément que ce soit sur le plan théorique mais également sur le plan pratique, le fait d’avoir autant de pratique en cours m’aide énormément en entreprise. Tous les professeurs sont des professionnels du milieu du droit ce qui est très intéressant, nous sommes en effectif réduit en cours et non en amphi comme à la fac ce qui nous permets de poser ttes les questions essentiels pendant les cours. Vous pouvez aller les yeux fermés, je compte terminer mon cursus ici afin de devenir juriste en droit social.
Merci à vous et continuez ainsi.
Je recommande l’Institut Supérieur du Droit ! L’équipe de l’insertion professionnelle fait tout pour nous permette de décrocher des stages et alternances. Le diplôme nous permet une bonne insertion professionnelle à la sortie.
Personnellement, tout s'est bien passé pour moi. Les coachings sont très utiles. J'ai été très bien accompagné. Merci infiniment !!!
l’Institut Supérieur du droit est clairement la plus belle façon d’enseigner le droit .
Les professeurs et toute l’ équipe de l’ ISD sont à l’ écoute, compétents , et procurent un véritable plaisir d’étudier dans cet établissement.
L’objectif est tourné vers une bonne pratique du droit , qui forme les juristes de demain.
Je suis honorée de faire partie de la team ISD !
Merci infiniment !
J'ai passé une année riche et formidable chez ISD . Une année pleine de confiance en soi, remplie des bonnes choses. Une école privée de qualité.
Pour celles et ceux qui n'acceptent pas E-lerning je dois vous rappeler que l'enseignement de l'année 2020- 2022 chez l'ensemble des facultés, écoles etc était à distance à cause de la pandémie et tout le monde ont vu que ce n'est pas si facile qu'on croit.
Les intervenants sont vraiment bien, à l’écoute, pédagogues et investis. En revanche le programme moyen, pour ma part je n’ai fait que ma 5e année de journalisme cette école et dans chaque matière, on fait un peu toujours le même exercice.
Quant à l’équipe administrative, je déplore l’accueil et le suivi fait aux nouveaux élèves. On est un peu livrés à nous mêmes alors qu’il est difficile d’arriver dans une école dont on ne connaît pas le fonctionne et dans laquelle on ne connaît personne (surtout que la plupart des travaux doivent se faire en groupe).
La vraie perle de cette école réside en la personne d’Emie Berdah, une attachée de promo incroyable qui a embelli mon année grâce à son accompagnement. Dès l’instant où elle a pris en charge mon suivi, tout a changé et pour cela je l’en remercie.
Étudiante en Bachelor Journalisme je compte clairement continuer dans cette école humaine et à l’écoute de ses étudiants (chose très importante dans un parcours scolaire) l’administration les conseillers en alternance (nous aident vraiment grâce aux campus recrutement et même dans le suivi) et les intervenants sont tous au top c’est une école vraiment formatrice 🫶🏼
L'ISFJ est une école faite pour les étudiants qui veulent connaître le journalisme sous toutes ses formes (TV, radio, presse écrite, etc), les intervenants sont compétents et encadrent très bien les étudiants. Je recommande cet établissement aux passionnés de ce beau domaine qu'est le journalisme.
C’est quoi cette politique de descendre la note d’un établissement de façon déloyale?…excellent établissement avec un corps enseignant sérieux et compétent.